Pourquoi les Turfistes N’Atteignent pas leurs Objectifs aux Paris Hippiques ?

 

pmu

Pronostique Gratuit tout les 15 du Mois : Votre Mail et cliquez sur OK

Bonjour Avoiniste,

Comment allez-vous bien Aujourd'hui !

Que ce soit pour se distraire ou pour gagner de l’argent, les paris hippiques rassemblent un nombre énorme de personnes n’hésitant pas y risquer leur argent. Véritable industrie qui peut enrichir un individu chanceux du jour au lendemain, les paris hippiques font également perdre de l’argent aux malchanceux qui n’arrivent pas à faire les bons paris. Beaucoup recherchent la solution miracle pour gagner leurs paris à tous les coups. S’il est vrai que la chance est un facteur déterminant dans la victoire lors des paris hippiques, d’autres facteurs bien moins aléatoires sont également à prendre en compte.

Vous avez longtemps échoué dans les Paris hippiques

Vous avez tenté plusieurs méthodes pour gagner de l'argent au , au Multi en 5, au 2 Sur 4, au Tiercé, au quarté où bien au quinté + mais ça n'a pas fonctionné,

vous cherchez une méthode viable et surtout axée sur la pratique, des Méthodes, des Stratégies et de Techniques  applicables.

Vous cherchez un placement financier 1000% plus rentable que le livret A

Vous avez peu de temps, et vous souhaitez trouver un business qui en prend le moins possible.

  Le tout depuis votre canapé vous mettez en place des actions simples et logiques en seulement 10 minutes par jour .

est axé à 100% sur l'automatisation, je vous montre comment générer des ventes en automatique

Vous souhaitez faire un complément de revu aux Paris Hippiques.

Respirez : oui, vous la voulez (comme tout le monde chaque fin de mois).

Cependant, pas tout le monde n'y arrivera malheureusement.

Avoine-Turf est un raccourci / un partenaire vous permettant de vous accompagner dans cette quête vers le banissement des mois trop difficille.

Mieux comprendre les paris hippiques

Avant toute chose, il convient de comprendre les différentes épreuves sur lesquelles vous pouvez effectuer des paris hippiques. Les connaitre et les comprendre est très important pour une meilleure analyse des courses avant d’effectuer de meilleurs paris et de limiter les pertes.

De façon générale, les courses hippiques se déclinent en trois grands types se rapportant chacune à l’allure du cheval et à la présentation du terrain de course. À cet effet, on distingue :

  • Les courses de trot

Les courses de trot sont une variante de courses hippiques qui se déroulent sans obstacle sur un terrain plat. L’une des principales caractéristiques des courses de trot est l'obligation de points d’appui du cheval sur le sol. Les chevaux sont tenus d’alterner antérieur droit-postérieur gauche et antérieur gauche-postérieur droit en contact permanent avec le sol. Le passage au galop qui est une allure plus vive que le trot où les chevaux se retrouvent momentanément sans appuis sur le sol est sanctionné par une disqualification du coureur. Il existe deux variantes de courses au trot : le trot attelé et le trot monté.

Pour le trot attelé, le jockey est transporté dans une petite voiture à deux roues tractée par le cheval. Ces épreuves s’effectuent sur des distances pouvant varier de 1600 à 4100 mètres et peuvent s’effectuer avec un départ à l’auto start ou avec une volte.

Le trot monté quant à lui s’effectue avec le joueur assis sur le cheval. La distance de course varie alors de 1800 m à 3000 m.

  • Les courses de galop

Encore appelées « épreuves de plat », les courses de galop jouissent d’un plus grand prestige que les épreuves de trot. Même si la distance la plus fréquemment utilisée est de 2400 mètres, les courses peuvent s’étendre sur des distances allant de 900 à 4000 mètres. Pour cette épreuve, les jockeys sont obligatoirement tenus de peser entre 52 et 60 kilogrammes. Au départ, les concurrents sont positionnés dans des box individuels appelés stalles, et s’élancent au galop dès l’ouverture de ces box. L’allure des chevaux est naturellement plus vive que lors des courses au trot.

  • Les courses d’obstacles

Comme l’annonce déjà leur nom, les cours d’obstacles s’effectuent sur un parcours truffé d’obstacles que les cavaliers et leurs chevaux sont tenus de franchir au saut. Il existe différents types de courses d’obstacles qui sont classés suivant l’importance des obstacles à franchir : les courses de haies, les courses de steeple-chase, et le Cross-country. Les courses de haies sont des courses d’obstacles avec des haies d’environ 1,10 mètre que doivent franchir les concurrents. Les courses de steeple-chase quant à eux proposent des obstacles bien plus complexes à franchir. Le cross-country quant à lui est un parcours avec des obstacles naturels (comme des troncs d’arbre ou des douves).

 

Comment atteindre ses objectifs aux paris hippiques

Vous faites des paris depuis un bon moment, mais vous n’arrivez à rien gagner ? Sachez qu’il n’y a pas que la chance qui entre en compte dans les paris hippiques. Pour gagner, vous devrez vous reposer sur bien d’autres choses que sur la chance qui est un facteur aléatoire et totalement imprévisible. De façon générale, trois choses sont essentielles et très importantes pour effectuer des paris gagnants aux courses hippiques : en premier lieu, un pronostic que les autres n’ont pas, ensuite une stratégie et une vision à long terme, et pour finir, le choix et l’envie d'être rentier et non d'avoir le cheval qui va gagner à une cote de 1/1.

Un pronostique que les autres n’ont pas

Afin d’effectuer des paris gagnants, il est essentiel d’effectuer de bons pronostics. C’est un paramètre très important pour tout parieur qui veut atteindre ses objectifs et maximiser ses gains. Effectuer de bons pronostics passe par plusieurs choses notamment :

  • Une meilleure connaissance des courses hippiques

Effectuer des pronostics parfaits et raisonnables nécessite bien évidemment une meilleure connaissance de la discipline. Il est essentiel de porter un intérêt réel à la discipline, et de s’intéresser de façon plus profonde aux différentes disciplines de courses hippiques, aux chevaux, aux jockeys et même aux tracés. Cela permettra au parieur de reconnaitre plus facilement les facteurs essentiels à prendre en compte pour effectuer des pronostics gagnants, et atteindre ses objectifs.

  • Analyser les Jockeys et leurs montures

Effectuer de bons pronostics passe bien évidemment par une meilleure analyse des jockeys et de leurs chevaux. Ce sont en effet les principaux acteurs des courses hippiques et ne pas tenir compte d’eux et les analyser profondément avant tout pronostic serait une grave erreur. Aussi, il est essentiel d’analyser les combinaisons jockeys/chevaux pour de meilleurs paris.

En effet, en plus du potentiel et des performances d’un cheval, le talent et les aptitudes du jockey sont également à prendre en compte. Ce paramètre est d’autant plus important qu’un cheval en mauvaise forme donnera toujours de mauvais résultats avec un excellent jockey, tandis qu’un mauvais jockey ne pourra pas complètement tirer parti du potentiel d’un cheval même si ce dernier est en très bonne condition physique. L’analyse des cavaliers et des montures est donc essentielle pour avoir de bons pronostics qui échappent à la plupart des parieurs.

  • La météo

La météo est un énorme facteur pouvant influencer les résultats d’une course hippique. Des vents forts seront désavantageux pour des cheveux peu musclés et peu puissants. Des conditions météorologiques difficiles auront une grande influence sur la façon dont les chevaux franchiront les obstacles. La météo est donc un paramètre essentiel à prendre en compte pour effectuer un meilleur pronostic et atteindre ses objectifs.

  • Tenir compte des avis des experts

Bien qu’il ne faille pas se reposer entièrement sur eux, les pronostics effectués par les experts en la matière sont une aide essentielle pour de meilleurs pronostics. Certains sites de pronostics hippiques offrent même des synthèses complètes des informations essentielles et diverses statistiques sur les participants pour vous aider à effectuer de meilleurs pronostics.

Tous ces paramètres vous permettront d’effectuer des pronostics gagnants que la plupart des parieurs n’ont pas.

 

Choisir et avoir envie d'être rentier et non d'avoir le cheval qui va gagner à une cote de 1/1

Parier c’est risqué, tout parieur le sait. Il est essentiel de risquer si vous voulez gagner gros. Pour cela, vous devez tenir compte des cotes et des possibilités de gagner. Ne cherchez pas les cotes avec 100 % de chances de gagner, elles offrent pour la plupart du temps des gains très faibles. Prenez plus de risques, et pariez sur des cotes offrant à la fois sécurité et gains.

Même s’il est important d’avoir une vision sur le long terme, optez pour des cotes moyennes offrant de bonnes possibilités de bénéfices. Vous devez avoir envie d’être rentier, et faire le choix conséquent pour plus de gains. Beaucoup de parieurs hippiques négligent ce paramètre à tort et se retrouvent avec des difficultés à atteindre leurs objectifs.

Bien au-delà de la chance, l’envie et le choix d’être rentier sont très importants pour des paris plus bénéfiques.

Investir dans les courses hippiques, c'est s'engager dans une courses de fond et non une course de vitesse.

A votre Carrière d'Investisseur hippique.

Avoinement votre.

 

Remplacez la chance par une action consciente en cliquant ici