Blog

S.O.S : je gagne aux courses hippiques Turfs facilement !

 

Beaucoup de gens pensent que c'est impossible pour eux de générer un complements de revenu aux courses hippiques.

Il y a quelques années, j'en faisais partie. Mais, avec le recul, j'ai compris que ce n'était pas le cas.

Parier et gagner aux courses hippiques n'est pas réservé qu'aux Turfistes professionnels.

Tout le monde peux gagner aux courses hippiques avec des bonnes bases et l'essentiel des informations hippiques.

Investir dans les courses hippiques ce n'est pas allé droit à la ruine car si vous pensez cela, vous fermez les yeux dans ce qu'il est convenu d'appeler l'un des meilleurs investissement de notre époque !

En effet vous pouvez considérablement améliorer votre quotidien en investissant dans les courses hippiques étant donné que de nos jours, il est plus difficile d'obtenir une augmentation de salaire que de gagner aux courses hippiques.

 

Turfiste changez votre vision sur les courses hippiques sur-le-champs

 

Ce qu'il faut avoir en tête c'est que les courses hippiques sont des compétitions sportives ou le favoris n'est pas souvent rentable pour les petits budgets mais très utiles pour se faire une cave, un capital, une bankroll ou une tirelire hippique avec de la patience et de la discipline.

Bien évidemment tout le monde aimerait gagner la e.tirelire avec 2€ de mise mais clairement oublier cette idée.

Sur ce blog je veux m'adresser aux Turfistes qui souhaitent être rentable et bénéficiaire et faire partie des 3% des Turfistes rentiers sur le cour terme, le moyen terme et sur tout le long terme.

Soyons sérieux : le site www.avoine-turf.fr ainsi que ce blog sont fait pour les personnes qui ne sont pas satisfaites de leur situation de turfiste, les gens qui veulent comprendre pour gagner aux courses de chevaux ou encore celles qui ambitionnent ou convoitent de se faire et de se construire un complément de revenu.

Vous l'aurez compris que se soit le site www.avoine-turf.fr ou ce blog, leurs contenus ne sont pas destinés à tout le monde et ne s'adressent pas à tout les Turfiste.

Ils ne sont pas recommandés pour tous car il y a encore des JOUEURS qui pensent que les courses hippiques c'est de la loterie.

Je préfère de loin m'engager avec les Turfistes néophyte ou ceux qui gagnent moins de 300€ par mois parce que ensemble nous pouvons encore travailler grâce au SYSTEM M.S.T sur leur pulsion de et leur quête de gros résultats immédiats ou de coup d'éclats pour rechercher des résultats plus réaliste et régulier dans le but d'avoir des gains plus satisfaisant dans l'avenir et un bien être complet et psychologique.

Effectivement dans les courses hippiques il existe Trois catégories de Turfiste : Les Turfistes gagnant, les Turfistes Perdant et la troisième classe, le clan secret et discret des TURFISTE RENTIER.

Ceux qui font le travail de l'intérieur vers l'extérieur. Ceux qui vont à l'essentiel. Les cracks des cracks.

Ceux-là qui ne perdent pas de temps avec des termes barbares, compliqués et des stratégies impossible à appliquer. Leurs philosophie se concentre sur des astuces et des combinaisons qui font rentrer de l'argent dans les poches des les premiers jours.

 

Pourquoi je vous dévoile mes secrets de rentier aux courses hippiques Turfs ?

 

L'être humain est né gagnant mais préfère se contenter du stricte minimum ou tenter des coups de poker en jouer des chevaux à fortes côte et / ou  des favoris à cote très basses pourtant avec quelques bonnes astuces Les couses hippiques peuvent devenir un investissement trés lucratifs sur le long terme.

Donc seuls les Turfistes motivé accepteront d'investir en eux et prendre leur responsabilité d'investisseur.

N'oubliez pas  :  Confucius a dit  : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et L'IMMENSE MAJORITE DE CEUX QUI NE VOULAIENT RIEN FAIRE.

A votre succès